Non seulement en été, mais aussi en hiver, il est probable que les maisons soient visitées par des locataires plutôt mal à l’aise : on parle de mouches et de cafards.
Vous vous êtes probablement aussi retrouvé à acheter un antiparasitaire maison très coûteux ou, dans certains cas, très sérieusement, vous avez peut-être dû faire appel à des personnes spécialisées dans l’assainissement et la désinfection de votre maison.
Le moyen sûr de se débarrasser des insectes de la maison
– Combinez avec trois casques qui, avec leur odeur piquante, forment déjà une sorte de barrière entre votre maison et les insectes. Couvrir le marc de café avec trois autres cuillères à soupe de café moulu et mettre le plat de côté pendant un moment.
– À ce stade, prenez la bougie que vous avez coupée en deux pour libérer la mèche dont nous avons besoin pour fabriquer l’insectifuge. Qu’est-ce que je devrais faire maintenant? Prenez une cuillère en acier que vous utilisez en cuisine et faites un puits au fond du bol où vous avez précédemment versé le café et le café.
– Placez la mèche de bougie dans le petit trou que vous venez de créer et couvrez la base avec le café existant. Prenez ensuite les autres œillets que vous placez autour de la bougie que vous avez créée en moins de 5 minutes !
Notre médecine est prête ! Qu’est-ce qui te suffit maintenant ? Allumez la mèche et attendez quelques secondes : votre bougie émet une fumée parfumée spéciale qui éloigne les insectes comme les mouches et les cafards.