Si vous avez utilisé des balles de tennis, même sales, ne vous précipitez pas pour les jeter.
Il existe de nombreuses options pour les utiliser au quotidien. J’en propose quelques-uns.
– Les balles de tennis sont les plus populaires parmi nos « petits frères ».
– Le massage avec balle de tennis est très populaire. Il existe de nombreux exercices, dont certains que je porte à votre attention.
– Lorsque vous devez laver une veste avec une doudoune ou une serviette hygiénique, il est conseillé de mettre 2-3 pelotes dans la machine à laver avec, afin que la serviette ne se tasse pas.
Pour que les serviettes éponge restent moelleuses après le lavage, mettez également quelques balles dans la machine à laver (au lieu de l’assouplissant). Le tissu des balles de tennis absorbe très bien l’huile.
Cela signifie que vous pouvez également les utiliser pour retirer une épaisse couche de graisse des plats. Et si vous le jetez dans le bain pendant le bain, il collectera toutes les saletés grasses et le nettoyage du bain deviendra beaucoup plus facile.
– Si vous ne parvenez pas à ouvrir le bouchon à vis d’un pot, vous pouvez le faire à l’aide d’un morceau de balle de tennis coupé le long de la couture vulcanisée du tissu. Il n’est pas difficile de fabriquer des écouteurs anti-bruit à partir d’une balle.
– Les balles peuvent être utilisées pour isoler les extrémités pointues de parties de tout objet (par exemple, des planches à voile) lors de leur transport ou de leur transport, afin de les garder intacts et également de les protéger des blessures.
La boule peut être utilisée comme dispositif de sécurité pour éviter que la poignée de porte n’entre en contact avec le mur (lorsque la porte est complètement ouverte).
– Il arrive que dans la cour, dans un but quelconque, une drisse ou une corde avec un mousqueton ou un autre dispositif métallique soit attachée à un tuyau métallique.
En position libre, le mousqueton touche le tuyau et le frappe par temps venteux. Il est particulièrement désagréable d’entendre son tintement la nuit. Une balle de tennis placée à la jonction de la drisse et du mousqueton créera des conditions calmes pour vous détendre et vous relaxer.
Si vous couvrez l’endroit où le câble est attaché (tresse), qui s’effiloche souvent, cela protégera vos mains des extrémités pointues du fil d’acier.
Il arrive que vous n’ayez pas de marteau en caoutchouc à portée de main (par exemple, pour abattre les parties d’une chaise qui se sont effondrées). Et encore une balle de tennis posée sur la tête d’une tête en métal sera utile.
– C’est une bonne idée d’utiliser des balles comme attaches aux extrémités des pieds des déambulateurs et des chaises afin qu’elles ne rayent pas le parquet et ne fassent pas de bruit lorsqu’on les traîne. Cela pourrait également être une bonne idée dans les clubs de tennis.
– Lorsqu’il y a beaucoup de « extrémités » de fils sur la table d’un « ordinateur » ou d’un radioamateur, alors lorsqu’ils sont déconnectés, ils tombent souvent dans l’espace entre la table et le mur. Les balles de tennis aideront à résoudre ce problème.
– Les balles de tennis peuvent être utilisées comme boîtier pour un haut-parleur radio, comme support pour un téléphone portable et comme trépied pour un appareil photo.
– Un ekibana avec des balles de tennis, une lampe de table recyclée et un étui de téléphone portable en tissu recouvrant les balles ont fière allure.
– Vous pouvez réaliser toutes sortes de supports depuis des balles de tennis à l’aide de ventouses jusqu’au mur.