Tomber enceinte d’un petit garçon grâce à l’alimentation : quel régime suivre ? Quels aliments manger pour avoir un garçon ?
Depuis les années 1970, le Pr Stolkowski a mis en place un régime alimentaire pour les futures mamans permettant d’avoir, au choix, un petit garçon ou une petite fille.
Cette méthode a, par la suite, été mise en lumière par le Dr François Papa. Son taux de fiabilité plafonnerait à 80 %.
Pour avoir un garçon, il faudra adopter un régime riche en sel et en potassium, comme la viande et les poissons séchés ou fumés, la charcuterie, mais aussi les pommes de terre, les haricots blancs, les avocats, les bananes, les pommes, les fruits secs, ainsi que des eaux minérales salées telles que la Vichy Célestin, la Saint Yorre ou encore l’Arvie, ainsi que des boissons gazeuses.
Ce régime devra être respecté scrupuleusement et mis en place au moins deux mois et demi avant de tenter de concevoir son bébé.
Une fois enceinte, la future maman devra reprendre une alimentation limitée en sel et également respecter les restrictions des femmes enceintes pour éviter d’attraper une infection (listériose, toxoplasmose…). Adieu donc à la charcuterie !