Besoin de nettoyer votre terrasse ? C’est vrai que les dalles et les joints noircissent rapidement… Et c’est vrai pour tous les types de terrasses en dalles ou carrelées. Vous vous demandez comment nettoyer et blanchir votre terrasse ? Inutile d’investir dans un Karcher qui coûte cher ou dans un autre nettoyeur haute pression !
Heureusement, il existe une astuce magique pour décrasser sans effort les dalles noircies d’une terrasse. La technique est d’utiliser un mélange de percarbonate de soude et d’eau. Regardez, c’est tout simple
Comment faire
1. Versez un litre d’eau chaude dans le seau.
2. Ajoutez le percarbonate de soude.
3. Mélangez bien.
4. Trempez le balai-brosse dans le seau.
5. Passez-le sur les dalles et les joints de la terrasse.
6. Rincez bien à l’eau claire.
Résultat Et voilà, grâce à ce nettoyant maison, fini les traces noires, la mousse ou l’herbe sur la terrasse 🙂 Facile, rapide et économique, n’est-ce pas ?
C’est quand même plus propre comme ça, n’est-ce pas ? Vous savez maintenant avec quoi nettoyer votre terrasse. Et même pas besoin d’acheter un karcher hors de prix, d’utiliser de la javel ou de l’acide chlorhydrique. Votre terrasse va paraître toute neuve, comme au premier jour. Le nettoyage écologique de votre terrasse va éliminer la mousse, les taches de graisse, les champignons sur les dalles extérieures. Il aide à blanchir les dalles de la terrasse et les margelles noircies de la piscine.