Beaucoup de gens pensent que c’est pratique et sécurisé de stocker des objets de valeur dans leur maison.
Pourtant, il peut arriver qu’un voleur pénètre leur habitation et dérobe leurs biens les plus précieux.
Pour vous aider à mettre vos biens à l’abri des voleurs, voici les 5 endroits les plus improbables où vous pouvez cacher votre argent à la maison.
1- Cacher l’argent derrière un tableau :
Si vous avez des tableaux accrochés au mur, vous pouvez coller une enveloppe avec de l’argent derrière ces décorations murales. Il y a très peu de chances pour qu’une personne remarque votre cachette secrète.
2- Cacher l’argent dans le jardin
Vous pouvez créer une cachette introuvable en dissimulant l’argent dans un bocal que vous enterrez dans le jardin. Vous pouvez également y enterrer vos bijoux et vos autres objets de valeur.
3- Cacher l’argent dans des carreaux muraux
Les carreaux muraux peuvent également vous servir à cacher votre argent. Cachez votre argent derrière les carreaux muraux de votre cuisine ou de votre salle de bain pour le préserver des voleurs.
4- Cacher l’argent Dans un vase
Un autre classique, l’idée de cacher de l’argent dans un vase, une jardinière. Toujours dans une enveloppe ou dans un contenant étanche, pour éviter les risques d’humidité. L’idée est d’enterrer votre petit trésor dans le sol, comme dans les contes de fées.
5- Au milieu d’un livre
Une autre solution classique pour cacher l’argent avec une certaine tranquillité d’esprit est de le mettre dans un livre dont vous seul connaissez le contenu et l’emplacement. Il est difficile pour quelqu’un de les trouver dans la bibliothèque de votre salon à moins qu’ils ne les fouillent.