Vous souhaitez vous débarrasser définitivement des mouches, moustiques et autres insectes ? Le piège naturel contre les mouchesArrêtez d’acheter des pièges à moustiques ou des produits qui ne servent à rien. 

Avec ce système vous résoudrez définitivement le très ennuyeux problème des insectes qui circulent dans votre maison ou bourdonnent autour de vous.

Tout ce dont tu as besoin c’est:

– Une bouteille en plastique ;

– Pot en plastique;

– Levure sèche;

– Cassonade, malt d’orge ou miel.

Instructions : 

– Coupez votre bouteille en plastique en deux . Retirez le capuchon et insérez la plus petite partie, à l’envers, dans la plus grande.

– Prenez un pot en plastique de taille moyenne et faites des trous latéraux (vous pouvez en trouver déjà percés même dans les magasins) à travers lesquels vous passerez des bouchons en caoutchouc ou en plastique, toujours percés et de même taille. Ces trous servent à attirer les insectes.

– À l’intérieur du pot, insérez 2 cuillères à soupe de malt d’orge ou de miel ou de cassonade. Ces ingrédients sucrés attireront les insectes. Même chose que vous devrez faire dans la bouteille, celle qui vous sert de base.

– Continuez en ajoutant 1 cuillère à café de levure, un ingrédient qui activera le processus de production de dioxyde de carbone, et ajoutez – aussi bien dans la bouteille que dans le pot – un verre d’eau tiède . Mélangez bien et attendez.

– A ce stade, fermez le pot avec son couvercle et le fond de la bouteille avec le goulot préalablement découpé. Fait! Votre piège naturel à mouches, moustiques et autres insectes est prêt !

Vous pouvez le placer chez vous ou dans le jardin. Vous verrez qu’avec cette technique vous résoudrez définitivement le problème des insectes gênants.