Beaucoup de gens sont arrivés à la conclusion que les taches laissées par le moteur sur le sol sont impossibles à nettoyer. En effet, les produits de nettoyage habituels ne sont pas efficaces pour les supprimer. Pour cette raison, la plupart des propriétaires ne se hasardent plus à les faire disparaître. Pourtant, il est possible d’absorber l’huile en utilisant de la litière pour chat.
Aussi curieuse que soit cette astuce, elle est efficace. On trouve sur Internet de nombreux témoignages de personnes qui l’ont utilisée et adoptée.
Comment absorber les taches d’huile moteur avec la litière de chat ?
Prenez la litière de votre chat et saupoudrez-la sur la tâche. Prenez la peine de bien recouvrir toute la surface. Patientez quelques minutes ou quelques heures (en fonction de l’ampleur) afin que la litière absorbe bien l’huile. Ensuite, vous pouvez frotter la tache à l’aide d’une brosse. Si votre allée est en béton, vous pouvez risquer d’écraser la litière avec une pierre ou une brique afin de bien l’étaler sur la tâche.
Les personnes qui ne possèdent pas de chat peuvent trouver la litière dans un supermarché ou sur Internet. Évidemment, un petit sac est largement suffisant. Il devrait vous rester de la litière pour les prochaines tâches.